• Mon copain

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon amoureux Alexandre. Nous nous sommes connus au collèges, en quatrième, je ne trouvais rien d'exceptionnel mais petit a petit nous nous sommes rapprochés. En troisième, un mois après la rentré scolaire, j'étais sur ses genoux et cette instant que je n'oublierais pas, il me demanda de sortir avec lui et je ne serais expliquer pourquoi mais j'ai répondue oui. A cette époque j'étais une fille timide et plutôt coincée mais grâce a lui ma timidité et presque partie et coincée ? non je ne suis plus une coincée. Au début de notre relation si on peut appeler sa une relation parce que sa avait plus l'air d'une petite amourette, on ne savait pas si c'était vraiment sérieux. Mais revenons, les vendredi ou samedi soir nous allions au cinéma tous les deux, c'étais notre truc les films et sa l'ai toujours. 

    Maintenant nous sommes vraiment ensemble et nous allons le rester pour encore très très longtemps. Mon copain, il arrive a me faire retrouver le sourire quand je vais pas bien, il y a que avec lui que j'ai des énormes fou rire, quand je suis avec lui je suis bien, je me sens bien. Il a se petit truc qui fait qu'il me faire trop craquer avec sa boubouille d'amour. 

     

    Mon alexandre chéri Je t'aime 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :